Métiers de l’immobilier : obtenez votre carte professionnelle avec Tremplin VAE !

Les professions d’agent immobilier font partie des professions libérales soumises à une réglementation. Une carte professionnelle ne sera accordée par la préfecture de votre département qu’en échange de certains diplômes ou autre conditions formelles de qualification.

Vous souhaitez obtenir la carte professionnelle T et/ou G ?

Selon la loi Hoguet, les personnes désirant ouvrir une activité de transaction ou de gestion immobilière doivent impérativement justifier de l’un des diplômes suivants :

  • Baccalauréats professionnels commerciaux (selon expérience dans le domaine)
  • BTS Professions Immobilières
  • Licences : économie, droit, commerce

Avec 100% de réussite, Tremplin VAE est l’atout majeur pour obtenir sa VAE dans l’immobilier

devenir agent immobilier-validation-acquis-experienceTremplin VAE s’est fait une spécialité dans l’acquisition en moins de six mois des diplômes nécessaires à l’obtention de la carte T et/ou G, à travers plus de 500 candidats accompagnés sur tout le territoire.

Fort de ses 100% de réussite dans ce secteur d’activité, Tremplin VAE optimise au maximum vos chances de succès grâce à une méthode et des outils d’accompagnement éprouvés depuis plus de 10 ans.

 

Votre diagnostic VAE gratuit et sans engagement

Quelles sont vos chances de réussite ? Nous étudions la faisabilité de votre projet VAE à partir d’une analyse fine de votre parcours professionnel.

Tremplin-Vae vous accompagne dans votre projet !

Nous vous rappellerons dans les 48 heures pour échanger ensemble sur votre projet et son financement