L’accompagnement Tremplin VAE dans les métiers de la coiffure

Vous avez plus de 3 ans d’expérience dans le domaine de la coiffure ? Depuis 2002, la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE) vous permet d’obtenir un diplôme correspondant à vos qualifications sans avoir à reprendre vos études. Tremplin VAE vous accompagne vers l’obtention d’un diplôme en 6 mois !

coiffure-validation-acquis-expérience

Les diplômes les plus présentés dans la Validation des Acquis de l’Expérience en coiffure :

  • Brevet professionnel coiffure (BP coiffure)
  • Certificat d’aptitude professionnelle coiffure (CAP coiffure)

Transformez votre expérience dans la coiffure en diplôme grâce à la validation des acquis

Avec un taux de réussite supérieur à 90% sur plus de 4000 accompagnements en Validation des Acquis de l’Expérience, Tremplin VAE vous accompagne vers l’obtention du diplôme correspondant à votre expérience et à vos attentes.

Obtenir en 6 mois votre CAP/BP coiffure sans reprendre d’études

Les trois phases de la Validation des Acquis de l’Expérience :

  1. Nous étudions la faisabilité de votre projet VAE à partir d’une analyse fine de votre parcours professionnel au cours de la phase information-diagnostic. Cette phase vous est offerte par Tremplin VAE sans engagement de votre part.
  2. Nous vous assistons dans la rédaction du dossier de recevabilité à soumettre à l’organisme certificateur au moyen d’une méthode et d’outils d’accompagnement éprouvés depuis 10 ans.
  3. Nous vous accompagnons tout au long de la construction de votre dossier d’expérience, et de la préparation de l’oral devant le jury certificateur.

 

Tremplin-Vae vous accompagne dans votre projet !

Nous vous rappellerons dans les 48 heures pour échanger ensemble sur votre projet et son financement